Témoignages

Témoignages NCS

Expérience de Mafsud

Mafsud parle de l'effet que le programme NCS avait sur elle.

"J'ai appris à travailler en équipe et à rencontrer de nouvelles personnes. Les activités nautiques étaient tellement effrayantes et difficiles, mais ce qui est génial, c'est que je vais maintenant prendre des cours de natation parce que j'ai l'impression de pouvoir affronter mes peurs maintenant.

NCS est quelque chose que vous n'aurez plus jamais à faire. C'est amusant et vous vous ferez des amis - l'école ne vous laissera jamais faire les choses que vous avez à faire sur NCS! "

Expérience de Ursala

Ursula parle de son expérience dans le programme d'automne.

"Ma partie préférée à propos de NCS a été de découvrir que je pouvais me dépasser plus que je ne le savais. Je n'ai jamais pensé que je serais capable de descendre en rappel, mais avec l'encouragement de mon équipe et du personnel, j'ai réussi à le faire et j'ai vraiment apprécié!

J'ai fait beaucoup de nouveaux amis et j'ai aussi beaucoup mieux connu certaines connaissances. NCS renforce vraiment votre confiance et la partie action sociale du programme est une excellente occasion de développer des compétences pour les emplois "

Expérience de Ahmed

Ahmed parle de son expérience en tant que participant NCS.

«Mon moment préféré était définitivement l'apprentissage des arts martiaux. Notre professeur était une ceinture noire et il nous a appris à nous défendre, ce qui, à mon avis, est une compétence vraiment utile dans le monde réel. Faire du kayak était aussi très amusant car pendant que nous étions sur l'eau, nous jouions à des jeux.

J'ai rencontré des gens de différentes régions de Sheffield que je ne connaissais pas auparavant et maintenant je les considérerais comme de très bons amis. "

Expérience de Abdul

Abdul parle de son expérience du programme NCS.

"J'ai entendu parler de NCS d'un ami à l'école. Pour moi, la meilleure partie était le kayak parce que j'apprécie vraiment les sports d'eau. J'ai vraiment peur des hauteurs alors je ne peux pas croire que j'ai réussi à faire de l'escalade! Tout au long de NCS, j'ai appris à faire face à mes peurs.

J'ai fait plein de nouveaux amis, ce qui est vraiment génial. NCS est une opportunité unique de faire des choses que vous n'avez pas à faire tous les jours. Cela vous donne également la chance d'être assez indépendant comme faire votre lit et passer l'aspirateur - je ne fais jamais ça à la maison!

Element Society

Testimonies

Mafsud’s Experience

Mafsud talks about the effect the NCS programme had on her.

“I’ve learnt how to work in teams and meet and be confident with new people. The water activities were so, so scary and really challenging but the great thing is that I’m now going to get swimming lessons because I feel like I can face my fears now.

NCS is something you’ll never get to do again. It’s fun and you will make friends – school never let you do the things you get to do on NCS!”

Ursala’s Experience

 Ursula talks about her experience on the Autumn programme.

“My favourite part about NCS has been discovering that I can push myself more than I knew. I never, ever thought I’d be able to abseil but with the encouragement of my team and the staff, I managed to do it and actually really enjoyed it!

I’ve made lots of new friends and I’ve also got to know some acquaintances much better. NCS really does boost your confidence and the social action part of the programme is a great opportunity to develop skills for jobs”

Ahmed’s Experience

Ahmed talks about his experience as an NCS participant.

“My favourite moment was definitely learning martial arts. Our teacher was a black belt and he taught us self-defence which I think is a really useful skill in the real world. Kayaking was also so much fun because while we were on the water we were playing games.

I’ve met people from different areas of Sheffield who I didn’t know before and now I would consider them as really good friends.”

Abdul’s Experience

Abdul talks about his experience of NCS programme.

“I heard about NCS from a friend at school. For me, the best part was kayaking because I really enjoy water sports. I’m really scared of heights so I can’t believe that I managed to do the climbing! Throughout NCS, I’ve learnt how to face my fears.

I’ve made loads of new friends, which is really great. NCS is a once-in-a-lifetime opportunity to do stuff that you don’t get to do every day. It also gives you the chance to be quite independent like making your bed and vacuuming – I never normally do that stuff at home!”

Left Menu Icon
Element Society
Right Menu Icon

Fancy a chat?